L O M É  L I V E S  H E R E !

Togo - Le prix Nobel de la paix 2014 a foulé le sol togolais


Diplomatie
LomeChrono | | 2 Commentaires |Imprimer Lu : 866 fois

Au cours de la semaine, l’Indien Kailash Satyarthi a séjourné sur le sol togolais. Des rencontres et échanges ont eu lieu entre le prix Nobel de la Paix 2014 et différentes personnalités.

Il a d’abord rencontré les parlementaires sans frontières, une organisation des parlementaires africains qui promeut le droit des enfants. Regroupement fondé par lui en 2015. Cette rencontre a réuni une vingtaine de parlementaires de 11 pays africains, de l’Inde et des Pays-Bas.

Il a également honoré de sa présence à la cérémonie de distinction de Wao-Afrique aux acteurs qui œuvrent pour la promotion des droits des enfants. Il est toujours engagé pour la promotion des droit des enfants et de la paix.

M E




Togo Ambassade du Togo au Maroc : les festivités du 27 avril reportées 
Togo Khardiata Lo N’Diaye à peine partie revient à la tête du PNUD et du SNU 
Togo L’Etat béninois soucieux du sort de ses citoyens au Togo 
Togo Club diplomatique de Lomé: le brésil à l’honneur 
Togo CONFEJES: la grève de Air France empêche Laura Flessel de rejoindre Lomé 
Togo Une coopération entre le Togo et la Guinée Equatoriale pour la fourniture du gaz naturel liquéfié 
Togo Produits contrefaits : des fonctionnaires togolais en Chine pour un séminaire 
Togo Le passage de Michaëlle Jean à l'OIF n'a été qu'échec selon le MMLK 
Togo L’ambassadeur d’Inde présente ses lettres de créance à Faure Gnassingbé 




 2   cecile | Dimanche, 18 Mars 2018  - 17:36
  Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'ava ntages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur : DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

 1   clement GAVI | Dimanche, 18 Mars 2018  - 15:1
 
Freud, pour accentuer l'importance de l'enfance, disait que l'enfant n'est pas l'adulte, mais c'est l'enfant qui fait l'adulte. L'idée des droits des enfants s'enracine dans la conviction que, l'être humain dès qu'il est, il a des droits, et ces droits sont imprescriptibles. C'est cette idée qui va déterminée la conception des droits de l'homme.

Parler de paix revient à parler d'un processus qui est tel qu'il conduit à un état des choses qu'on appelle la paix. Ce processus, c'est la conduite. La conduite qui a comme intention objective la réalisation de la paix, de façonner un environnement paisible.

Aussi, le Togo où le régime est une dictature endurcie et ce, depuis 1967, une tyrannie soutenue par ceux qui semblent être allergiques à la paix, à la justice, etc est une jungle, une terreur. Un pays où une clique représente la mort, la souffrance, la misère pour des générations de Togolais. C'est cela la réalité du Togo.
Une sanglante dictature qui a les moyens d'assassiner nos parents à Lomé au Togo, mais également de ruiner et même essayer de nous assassiner à l'extérieur du Togo. Le régime au Togo est une forme de terrorisme.Un misère humaine, l'expression du diable sur la terre.
PLUS COMMENTÉS
1 Togo  - Bénin : le corps sans vie d’une togolaise repêché d’un puits

2 Togo  - Une nouvelle victime de l’opération 'Entonnoir'

3 Togo  - « African woman awards Benelux », une togolaise primée

4 Togo  - Concours ‘Graines du Togo 2018’ : les meilleurs connus ce samedi

5 Togo  - Les prêts bancaires, la croix et la bannière des agriculteurs

PLUS POPULAIRES
1 Togo  - Bénin : le corps sans vie d’une togolaise repêché d’un puits

2 Togo  - Ambassade du Togo au Maroc : les festivités du 27 avril reportées

3 Togo  - Une nouvelle victime de l’opération 'Entonnoir'

4 Togo  - « African woman awards Benelux », une togolaise primée

5 Togo  - Concours ‘Graines du Togo 2018’ : les meilleurs connus ce samedi


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Mention légale | Partenaires