L O M É  L I V E S  H E R E !

Togo - Expulsion du couple Mashia’h du Togo: Le MMLK déplore la sévérité de la procédure judiciaire


LomeChrono | | 1 Commentaires |Imprimer Lu : 132 fois

Le 07 décembre dernier, la Chambre Correctionnelle du Tribunal de Lomé a condamné le prophète Maranatha Mashiia'h et son épouse Shalom à une peine d’emprisonnement de 48 mois dont 9 de sursis. Le couple a été interdit de séjour au Togo pendant 5 ans. Dans un communiqué rendu public, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) a estimé trop sévère cette décision du juge. Lisez plutôt le communiqué!

Extradition du prophète Maranatha Mashiia'h et son épouse Shalom blessing du Togo vers le Ghana ce 22 décembre 2017 : le Mmlk déplore la sévérité de cette procédure judiciaire mais toutefois rend grâce à dieu pour ses bienfaits

Suite à la décision de la chambre correctionnelle du Tribunal de Lomé le 7 décembre 2017 condamnant les deux prévenus à une peine d'emprisonnement de 48 mois dont 9 de sursis et de cinq ans d'interdiction de séjour au Togo, les deux hauts responsables de la communauté Chrétienne ECITSE au Togo, seront extradés dans la journée de ce vendredi 22 décembre 2017 vers le GHANA selon le pays de leur choix.

Arrêtés depuis le 12 juillet 2014, il a été notifié aux deux prophètes un catalogue de charges, mais seule une a été retenue notamment complicité de déclaration d’identité au procès. Placés en détention préventive pendant 40 mois à la prison civile de Lomé. Il a fallu des appels persistants des organisations de défense des droits de l'homme notamment le mouvement Martin Luther King envers les autorités judiciaires de Lomé sur cette longue détention préventive pour que le procès ait lieu finalement.

Le MMLK se félicite de l'écho toutefois favorable de ses actions auprès de ces autorités judiciaires mais déplore la sévérité du verdict surtout les 5 années d’interdiction de séjour au Togo. Pour le MMLK, cette unique charge si elle est vraie, serait-elle suffisante pour extrader le couple installé au Togo depuis 2008? Ou les vrais motifs seraient ils ailleurs ?

Beaucoup d’observateurs semblent apprécier les choses ainsi par rapport à certaines paroles prophétiques déclarées par le prophète sur le Togo.
Malgré tout, le MMLK prend acte et rend grâces à Dieu pour la remise en liberté du prophète Maranatha et de son épouse Shalom Blessing dont la présence sur le territoire togolais en neuf ans, a favorisé tant spirituellement que matériellement l'épanouissement des milliers de malades, de nécessiteux, des veuves et des orphelins.

Ces couches défavorisés et vulnérables qui se voient désormais privées de leurs bienfaiteurs qui malgré la distance, continueront cette œuvre divine. Car à brebis tondus, Dieu mesure le vent.

Courage au prophète Maranatha MASHIA'H et son épouse Shalom Blessing

Lomé, le 22 décembre 2017

Mouvement Martin Luther King « la voix des sans voix ».



Togo Affaire manifestants togolais-Justice ghanéenne : Encore un mois d’attente pour le verdict 
Togo Dakar: Pour retrouver sa virilité, un Togolais donne 4 millions de Fcfa à un supposé marabout 
Togo Problèmes fonciers à Vogan : Pasteur Edoh Komi porte plainte contre un géomètre 
Togo 60 mois d’emprisonnement dont 18 avec sursis contre Maranatha Mash'ia 
Togo Le prophète Maranatha Mash'ia et son épouse devant le parquet de Lomé ce mercredi: Le MMLK exige un procès juste et équitable 
Togo Deux Togolais condamnés pour escroquerie au Ghana 
Togo Un couple condamné à 6 mois de prison ferme pour trafic de torture marine 
Togo Bordeaux : une peine de 25 ans requis contre un jeune togolais 
Togo La liberté conditionnelle d’Egène Atigan réjouit le MMLK 





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 1   garcia | Dimanche, 24 Décembre 2017  - 23:55
  Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
PLUS COMMENTÉS
1 Togo  - L’Agence National de Volontariat pourvoit les médias des différents concepts du volontariat

2 Togo  - Des agents recenseurs à l’école de la collecte des données des entreprises

3 Togo  - LTDH : Le nouveau bureau a pris officiellement fonction

4 Togo  - Affaire manifestants togolais-Justice ghanéenne : Encore un mois d’attente pour le verdict

5 Togo  - Tournoi féminin ouest-africain : Les Eperviers dames se retrouvent dans la poule B

PLUS POPULAIRES
1 Togo  - Lutte contre le paludisme : Distribution de moustiquaires imprégnées d’insecticides dans le Golfe et Agoè-Nyivé

2 Togo  - L’Agence National de Volontariat pourvoit les médias des différents concepts du volontariat

3 Togo  - Des agents recenseurs à l’école de la collecte des données des entreprises

4 Togo  - D1-11J : Semassi toujours en haut du tableau

5 Togo  - D1-11J : Gomido-Togo Port, un duel qui retient l’attention


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Mention légale | Partenaires