L O M É  L I V E S  H E R E !

Togo - Etat-Major Général: la zone dorénavant interdite aux manifestants de l’opposition


LomeChrono | | 4 Commentaires |Imprimer Lu : 513 fois

Les marcheurs d’Agoè sont sommés de ne plus passer devant l’Etat-Major Général. En effet les manifestants qui sont à Agoè et dans les environs passent devant l’Etat-Major pour rallier le point de rassemblement. L’Etat-Major est décrété Zone Rouge désormais.

Hier plusieurs manifestants « ont été retournés au niveau de l’Etat-Major général. Ils ont été déviés derrière le stade », a expliqué Yark Damehame lors de sa conférence de presse.

Avant de préciser : « Dorénavant, les manifestants qui viendront d’Agoè et de ses alentours devront passer par le contournement pour rejoindre la marche. Cette mesure est prise pour la sécurité du pays. On ne peut plus permettre que les gens passent devant l’Etat Major Général. Certains ont de mauvaises intentions et on ne va pas permettre qu’ils concrétisent leur plan ».

Et le ministre de la Sécurité est intransigeant sur cette position. "Ce n’est pas une chose dont on va encore discuter", a t-il laissé entendre.

Et de conseiller: "Je souhaite que la sagesse prime et que les manifestants respectent les consignes pour que tout se déroule bien le samedi".

M E



Togo Yark Damehame tente de convaincre sur la dispersion de la marche de Tchamba 
Togo La criminalité maritime : l’exercice NEMO pour lutter contre la pêche illicite 
Togo Deux faux policiers arrêtés par la police nationale 
Togo Caméras, gardes canines, des mesures sécuritaires à la foire Togo 2000 
Togo L’hélicoptère qui a survolé la marche d'hier est l'un des moyens sécuritaires 
Togo Un nouveau contingent togolais au Mali 
Togo L'arsenal du Corps de la Police universitaire renforcé 
Togo Tabligbo: Djodji Kossi, le malfrat sous la casquette de mendiant 
Togo Yark Damehame recadre : « On n’a pas tiré à bout portant sur Alabi » 





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 4   cecile | Samedi, 2 Décembre 2017  - 15:30
  Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

 3   Clement Gavi | Samedi, 2 Décembre 2017  - 9:17
  Quoiqu'il arrive, il faut résister et poursuivre les manifestations. Car, si c'est un mal de vivre dans un pays pris en otage par des êtres mal intentionnés, c'est en un terrible de s'y résigner.

Faure Gnassingbé doit dégager.

 2   Clement Gavi | Samedi, 2 Décembre 2017  - 9:2
  « Dorénavant, les manifestants qui viendront d’Agoè et de ses alentours devront passer par le contournement pour rejoindre la marche. Cette mesure est prise pour la sécurité du pays. On ne peut plus permettre que les gens passent devant l’Etat Major Général. Certains ont de mauvaises intentions et on ne va pas permettre qu’ils concrétisent leur plan ».

Ce qui rappelle le passé. Avant la route qui part de Tokoin Ramco vers la 'colombe de la paix' en passant devant le camp RIT et non par Soted, etc était ouvert à la circulation des voitures et piétons. A la suite des évènements du 23 septembre où nous disait la dictature et comme le dit aujourd'hui Yark, des personnes mal intentionnées avaient essayé de porter atteinte à la sûreté de l'état, cette route a été interdite.

Ceux et celles qui ont de mauvaises intentions au Togo c'est bien la dictature que sert le sieur Yark et non le peuple Togolais meurtri dans sa chair et dans son âme par une brutalité érigée en mode de gouvernance.

Le peuple Togolais est non violent, il a eu le malheur de croiser la route du diable. Je peux dire à Mr Yark qu'avant à Lomé, pour accéder au marché Le Togo, qui à côté de la Gendarmerie, les gens pouvaient traverser le camp RIT qui faisait un raccourci, on entrait par la porte principale côté lycée de Tokoin, etc pour sortir sur le boulevard qui mène de Tokoin Trésor au Grand Marché.

Ceux et celles qui ont de mauvaises intentions sont ceux et celles qui assassinent, brutalisent, brulent, ruinent, pillent, terrorisent afin de conserver le pouvoir au Togo, c'est à dire, des personnes comme Yark.

Faure Gnassingbé doit partir; Le Togo est un bien commun et certainement pas une clique de malfrats mal intentionnés.

 1   Zoungrana | Samedi, 2 Décembre 2017  - 2:23
  Il y a desormais de l'imbecilite dans cette marche au Togo finalement. Pourquoi rester docile a ceux qui vous oppriment? Finalement c'est comme si les marches ne les genent plus. Parce que c'est eux qui decident tout. On vous trace vos itineraires..on vous amene la ou on veut etc.... Merde. Tant que vous terminerez vos marches a la plage vous ne peserez pas dans la balance. Nous voulons des leaders durs.
PLUS COMMENTÉS
1 Togo  - Eugène Attigan dorénavant missionnaire de Jésus-Christ

2 Togo  - Tombouctou : un Togolais mort après un enlèvement

3 Togo  - « Faure-vi » a rencontré un vrai roi

4 Togo  - Togblékopé : 14 millions des recettes locales pour l’aménagement de cinq voies

5 Togo  - La Chine offre 800 cartons de médicaments antipaludéens au Togo

PLUS POPULAIRES
1 Togo  - D2/Résultats de la 4e journée: L'Étoile Filante domine les Hirondelles 2 buts à 0

2 Togo  - Eugène Attigan dorénavant missionnaire de Jésus-Christ

3 Togo  - Tombouctou : un Togolais mort après un enlèvement

4 Togo  - « Faure-vi » a rencontré un vrai roi

5 Togo  - Togblékopé : 14 millions des recettes locales pour l’aménagement de cinq voies


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Mention légale | Partenaires