L O M É  L I V E S  H E R E !

Togo - Défalé : la somptueuse maison de Faure Gnassingbé part en feu


Faits divers
LomeChrono | | 15 Commentaires |Imprimer Lu : 2830 fois

En plein milieu de la crise que traverse le Togo, un incendie ravage le palace que s’est fait construire Faure Gnassingbé à Défalé dans la préfecture de Doufelgou au nord du Togo.

L’information est donnée par le confrère Gapola.net. Le fâcheux évènement a eu lieu lundi et les flammes n'ont pu êtres arrêtées à temps.

« Les sapeurs-pompiers de l’aéroport international de Niamtougou dépêchés sur les lieux n’ont pu rien faire face à la flamme d’une rare intensité. Tous les quatre bâtiments du palais seraient atteints par les feux. C’est à peine que quelques meubles ont été récupérés avant la maitrise de l’incendie », relate le confrère.

Cet incendie proviendrait des feux de brousse, surtout en cette période où l’harmattan souffle sur le nord du pays. Pour l’heure, des enquêtes sont en train d’être menées pour voir l’origine de ce feu.

Comment peut-on construire une si somptueuse maison et ne pas prévoir des mesures de sécurité et sans un pare-feu? C'est la question qui est sur toutes les lèvres. Et chacun y va de son commentaire.

M E





Togo Eugène Attigan dorénavant missionnaire de Jésus-Christ 
Togo Drame : Un élève perd la vie dans un accident ce matin 
Togo Tabligbo : un buffle sème la terreur au sein des populations 
Togo Afagnan : une dame se marie à un revenant et a deux enfants 
Togo Dakar : un jeune étudiant togolais assassiné 
Togo Un camion de Dangote vient d'écraser 2 jeunes à Aného 
Togo Un ressortissant togolais se pend au neuvième étage d'un immeuble à Dakar 
Togo Drame à Cocody : un Togolais se pend pour cause d’infidélité 
Togo Sotouboua : un calme précaire au lycée de Titigbé 





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 15   QuiEstFou | Jeudi, 30 Novembre 2017  - 14:21
  Réponse à 14-DIEU AVANT TOUT
  Ha ha , qui ferait la "pub" d'un charlatan et perdrait son temps sur ce site , ne dit-on pas souvent " la fête passée, adieu le Saint".
Qui a les oreilles entende !

 14   DIEU AVANT TOUT | Jeudi, 30 Novembre 2017  - 8:58
  Réponse à 11-cecile
  Cher Dame,

il faut comprendre que seul Dieu fait des miracles, il vaut mieux te confier a Dieu qu'au charlatanisme, car ces choses là son éphémère et avec des conséquences .........

Si tu as récupérer ton mari comme tu le dis je te conseille de retourner très vite à Dieu le tout puissant

 13   BE WISE | Jeudi, 30 Novembre 2017  - 3:24
  soyez eveiller... l evenement la est trop clair...

Maison de Faure prendre feu?

Ok. Quelqu'est qui a de centaines de maisons a decider de sacrifier une de ses maisons.

PENSEZ VOUS QUE LES MILITAIRES SECURITES NE GARDENT PAS LES MAISONS DE FAURE MEME SI PERSONNE NE VIT DANS CES MAISONS?

QUEL FEU DE BROUSSE, ???

VOICI LA RAISON

ETOUFFER A JAMAIS LES MANIFESTIONS EN ARRETONS LES LEADETS DE L'OPPOSITION EN COLANT SUR EUX UN FAMEUX TENTATIVE DE COUP D' ETAT.

QUE LES LEADERS SOIENT PLUS VIRGILANTS...

Ils preparent leur dernier coup de force tres cruels mais ils echoueront car ils compent sur leur pouvoir mais le peuple compte sur le pacifisme et la paix, la voix de Dieu.

 12   P.N.P. | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 23:6
  Réponse à 1-kamalodo
  Le chateau de "l'homme simple" a pris feu.
Hi hi hi.

 11   cecile | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 22:54
  Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

 10   Le Vrai Jay Bon Jeu | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 20:50
  Réponse à 9-El Niño
  Construit avec l'argent du contribuable TOGOLAIS et sur le dos du contribuable. surtout !!!

" si comme l'habit ne fait pss le moine et un Mba fraude' ne fait pas de lui un expert. ."

.. alors tout est permis..

Earth, secoue' wind Souflle' &..Fire qui detruit !!
Moi cela ne me surprend pas.
Il n'a jamais rien merite' a' la sueur honnete de son front..

Au fait a til pris une Assurance en 50 ans sur ses biens..... que sur son fauteuil "PleZidentiel Gnassional ???
Aie Pauvre fraudeur faure...

La C-92 fallait surtout pas y toucher...
fallait pas !!!
Hiiiiiiiiiiiii

 9   El Niño | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 19:41
  Réponse à 1-kamalodo
  Moi je vois déjà 4 coupables pour les 4 bâtiments brulés. Ce sont les présidents des partis: PNP, ANC, CDPA et le groupe des 6.

 8   El Niño | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 19:32
  Super. Rien que du gaspillage dans un pays qui n'a pas d’hôpitaux. Ce sont les signes prémonitoires du déclin de l'empire du sexophile taré Faure...L'heure a sonné pour toi Miabé vaurien. Fais tes valises

 7   Enfer et damnation | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 18:32
  Curieux que cette résidence ne soit pas gardée par des militaires. Faure a mis volontairement le feu à cette résidence. Pourquoi?

 6   Eddy | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 17:54
  Réponse à 1-kamalodo
  Haha tres drole.

 5   BienFait | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 17:15
  Réponse à 2-Avertissement
  Ce Voleur,Tueur,Malade,Assassin de Fauve Faure partira comme son chateaux

 4   Camp FIR | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 15:13
  Qu'est ce qu'ils attendent pour arrêter encore Jean-Pierre Fabre et compagnie??? Des toquets comme ça! Tout Prochainement c'est Faure lui même qui partira en fumée ....

 3   Tel pere tel fils | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 13:37
  Gaspillage de notre argent detourne par cette famille de malheur qui part en fumee, alors que les enseignants, infirmiers, les universites, hopitaux n'ont rien, il se perpet de detourner nos milliards pour construire un elephant blanc dans une bled.Un grand voleur qui veut mourir au pouvoir comme son assasin voleur pere. Tel pere tel fils.

 2   Avertissement | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 13:31
  Ce president n'est pas inteligent.Il est vraiment tare.meme un enfant de 6e peut voir que c'est un autre avertissement.Il risque de finir pire que Samuel Doe.

 1   kamalodo | Mercredi, 29 Novembre 2017  - 12:29
 
Les coupables?

Sans doute encore des gens qui avaient fait des cérémonies occultes au cimetière de bè camalodo avant de se lancer !!!
PLUS COMMENTÉS
1 Togo  - Eugène Attigan dorénavant missionnaire de Jésus-Christ

2 Togo  - Tombouctou : un Togolais mort après un enlèvement

3 Togo  - « Faure-vi » a rencontré un vrai roi

4 Togo  - Togblékopé : 14 millions des recettes locales pour l’aménagement de cinq voies

5 Togo  - La Chine offre 800 cartons de médicaments antipaludéens au Togo

PLUS POPULAIRES
1 Togo  - D2/Résultats de la 4e journée: L'Étoile Filante domine les Hirondelles 2 buts à 0

2 Togo  - Eugène Attigan dorénavant missionnaire de Jésus-Christ

3 Togo  - Tombouctou : un Togolais mort après un enlèvement

4 Togo  - « Faure-vi » a rencontré un vrai roi

5 Togo  - Togblékopé : 14 millions des recettes locales pour l’aménagement de cinq voies


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS