L O M É  L I V E S  H E R E !

Togo - Le prophète Maranatha Mash'ia et son épouse devant le parquet de Lomé ce mercredi: Le MMLK exige un procès juste et équitable


LomeChrono | | 1 Commentaires |Imprimer Lu : 844 fois

Accusé d’escroquerie, de complicité d’escroquerie, refus d’assistance à une personne en danger, de menace de mort et de séquestration, le prophète Maranatha Mash'ia a été interpellé le 12 juillet 2014 et déférés à la prison civile de Lomé avec son épouse après 12 jours de détention au poste de police. Après bientôt 40 mois de détention le couple va comparaitre pour la deuxième fois devant le parquet de Lomé ce 15 novembre 2017. Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) dans un communiqué rendu public, souhaite que ce procès soit équitable et juste.

Le prophète Maranatha Mash'ia et son épouse Blessing attendus pour la deuxième fois devant le parquet de Lomé ce mercredi 15 novembre 2017 : le Mouvement Martin Luther King (MMLK) souhaite un procès juste et équitable.

Après bientôt 40 mois de détention préventive à la prison civile de Lomé (depuis le 24 juillet 2014), le prophète Maranatha et son épouse Blessing comparaissent pour la deuxième fois devant le parquet de Lomé ce mercredi 15novembre 2017.

Après le premier renvoi la semaine dernière de l’audience sous la huitaine pour défaut de comparution de la partie civile, le MMLK espère que les mesures appropriées sont désormais prises par le ministère public pour rendre effectif et définitif le procès ce jour.

Conscient de la délicatesse de cette affaire qui a longtemps défrayé la chronique, le MMLK compte sur la compétence des éminents juges de la Cour pour faire prévaloir le droit et la justice.
Accusés d’escroquerie et de fausse déclaration de naissance, les prévenus sont des présumés innocents jusqu'à l’établissement ou pas des faits.

Que la force, la puissance et la gloire de l'Eternel des ARMÉES les accompagnent, les guident et les illuminent dans le nom de Jésus-Christ!
Lomé, le 14 novembre 2017

Mouvement Martin Luther King -la Voix des Sans Voix.



Togo 60 mois d’emprisonnement dont 18 avec sursis contre Maranatha Mash'ia 
Togo Deux Togolais condamnés pour escroquerie au Ghana 
Togo Un couple condamné à 6 mois de prison ferme pour trafic de torture marine 
Togo Bordeaux : une peine de 25 ans requis contre un jeune togolais 
Togo La liberté conditionnelle d’Egène Atigan réjouit le MMLK 
Togo Jugement des militants du PNP : 'un procès politique' selon Me Apévon 
Togo Audience publique au tribunal de Lomé : des détenus libérés 
Togo Cour d’Assises de Kara : Condamné à 7 ans pour homicide sur son neveu 
Togo Vers la professionnalisation du métier de magistrat 





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 1   cecile | Mardi, 14 Novembre 2017  - 15:44
  Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7 jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77
PLUS COMMENTÉS
1 Togo  - Résultas des premières rencontres du championnat de D1

2 Togo  - Caméras, gardes canines, des mesures sécuritaires à la foire Togo 2000

3 Togo  - Bafilo: à quoi sert un marché pour une population éprise de liberté ?

4 Togo  - Culture du coton : la NSCT veut atteindre 200 mille tonnes en 2022

5 Togo  - Bafilo : la construction d’un nouveau marché lancée

PLUS POPULAIRES
1 Togo  - Résultas des premières rencontres du championnat de D1

2 Togo  - Caméras, gardes canines, des mesures sécuritaires à la foire Togo 2000

3 Togo  - Bafilo: à quoi sert un marché pour une population éprise de liberté ?

4 Togo  - Culture du coton : la NSCT veut atteindre 200 mille tonnes en 2022

5 Togo  - Préfecture de Zio : treize chefs reçoivent leurs arrêtés de reconnaissance


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Mention légale | Partenaires