L O M É  L I V E S  H E R E !

Togo - Abass Kaboua échappe à un lynchage


Politique
LomeChrono | | 11 Commentaires |Imprimer Lu : 2739 fois

Vendredi, le président du Mouvement Républicain Centriste (MRC) a échappé belle à un lynchage.

Invité dans l'émission "Massénouamé" sur Nana Fm, Abass Kaboua a donné son point de vue sur la situation sociopolitique du pays. L'homme politique a vivement critiqué les stratégies de la coalition des 14 partis. C'est ainsi qu'à la fin de l'émission, il a reçu la visite des conducteurs de motos-taxis très remontés.

Ces derniers n'ont pas du tout digéré ses déclarations scandaleuses et mensongères durant toute l'émission.

N'eut été l'intervention des forces de l'ordre armées jusqu'aux dents, Abass Kaboua serait victime d'un lynchage. Les forces de l'ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour disperser les zémidjan.

Il faut rappeler aussi que durant toute l'émission, le président du MRC n'a pas manqué de lancer des insultes à l'endroit du chef de file de l’opposition, Jean Pierre Fabre.

D'ailleurs, une dame l'a même appelé à la retenue en lui reprochant de jouer un mauvais rôle dans la classe politique. Mais très vite et en directe sur l’antenne, Abass Kaboua a répliqué avec des insultes.




Togo Tonton Elliot, c’est quoi le projet ? 
Togo Le G500-16, le regroupement de la société civile togolaise pour une sortie pacifique de la crise 
Togo Professeur, laisse ces intellos façon façon-là 
Togo ‘Au lieu d'imiter Mandela, Mugabé a préféré, bêtement suivre la voie de la souillure d'Eyadema’ Ayayi Togoata Apédo-Amah 
Togo Quand certains opérateurs économiques sacrifient la lutte politique sur l'autel de l’intérêt personnel 
Togo Gogoligo sur la crise politique togolaise 
Togo Kévé : des interpellations pour diffamation à un officier 
Togo Inoussa Bouraima, l'imam qui fait l'apologie de la famille Gnassingbé 
Togo Merci « El Yarko » ! 




 11   Message a Abass | Dimanche, 22 Octobre 2017  - 1:41
  Jèanalyse le comportement de Mr Kaboua vis a vis de J P Fabre et je ne comprend pas quelque chose.Ce Mr Abass a surement des informations comprometantes mais il doit se calmer et expliquer au peuple pourquoi pense il que JP Fabre n estt pas serieux.

 10   segovi | Mercredi, 18 Octobre 2017  - 21:59
  Réponse à 9-cecile
  Nous ne sommes pas en Côte-d'Ivoire.une pub de mauvais goût.Nous avons de sérieux problèmes qui nus tiennent plus à coeur.

 9   cecile | Mardi, 17 Octobre 2017  - 0:45
  Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire en mes qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

 8   le gabonais | Lundi, 16 Octobre 2017  - 8:24
  Réponse à 7-Ekpanvo
  Vous faites souvent une mauvaise lecture des choses et c'est ce qui nous a toujours retardé. Ce monsieur personne ne l'a jamais applaudis même même quand il était dans la masse avec l'ANC. Si tu observe bien les meeting que ce monsieur avait participé avec CAP 2015, ces interventions en fait faisaient rire la foule et des fois la foule se lasse de ses interventions. L'opposition s'est toujours méfié de certaines personnes ce qui lui avait valu beaucoup de critique ce qui fait qu'elle a finalement accepté tout le monde afin que les masques tombent un à un et c'est effectivement le cas d'Abass Kaboua. Il faut faire une distinction entre la comédie et la politique mais Kaboua a choisi la première option. En faisant rire les gens vous vous croyez qu'ils l'aiment ce qui n'est pas le cas.

 7   Ekpanvo | Dimanche, 15 Octobre 2017  - 11:38
  Réponse à 6-Julsto
  hahahahaha, que Fraudema dégage, vite fait, un présidinbécile !!

 6   Julsto | Dimanche, 15 Octobre 2017  - 11:34
  Réponse à 5-TRUMP
  Bois là un gbouvoir gnassingbiste ingbabable de gbolérer la crigbique et l'autogrigbique et gbui s'agbouye gbotocratique.Gbande d'agbroutis, gbonviwoooo et agbêêtes de la gbanzée gnimite .

 5   TRUMP | Dimanche, 15 Octobre 2017  - 7:35
  Voila une opposition incapable de tolérer la critique et l'autocritique et qui se dit démocratique.
Bande d'abrutis, honviwoooo et adeptes de la pensée unique.

 4   Amalinmalinetdemi | Samedi, 14 Octobre 2017  - 21:57
  Multipliez ce monsieur par zero. C'est cela meme qui lui fait plus mal. Ce monsieur ne represente rien, a part d'etre une taupe qui a bien ete' de'masque'e. Il n'en revient pas que JPF ait su comprendre son jeu pour ne pas tomber dedans. Quand tu t'e'gosiait a la plage rien que pour flouer JPF et l'avoir, tu ne savais pas qu'il est peut etre plus ruse' que toi, ou bien? Te voila mis a nu, et tu viens semer du tantrum partout. whatever ...

 3   Antoine | Samedi, 14 Octobre 2017  - 20:54
  Le lyncher, c'est lui faire trop d'honneur. Kaboua est un pauvre con dont la vie est sans importance; la lui oter c'est inutilement faire de lui un martyr.

 2   IvanLeTerrible | Samedi, 14 Octobre 2017  - 17:24
  Un danger public ce monsieur Abass Kaboua! Pour avoir "mangé" dans la main du gal. défunt (Eyadéma), il ne peut jouer que pour Faure et contre le camp du Peuple!
Merci chers compatriotes zémidjan! ous avez montrer la voie à suivre si on veut en finir avec Faure!
Je compte sur vous pour la lutte finale!

 1   Ekpanvo | Samedi, 14 Octobre 2017  - 14:19
  Et vive la pensée unique!!!
Ce même Monsieur était cajolé, félicité, porté aux nues ... quand ses coups de gueule allaient à l'encontre du pouvoir en place ou de UNIR.
Il aurait dû savoir qu'avec ses prétendus aspirants à la démocratie, on fait aux autres ce que l'on ne tolère pas envers soi.
Heyi... qu'en serait-il si jamais ils arrivaient au pouvoir???
PLUS COMMENTÉS
1 Togo  - Les maux de l’administration révélés au grand jour

2 Togo  - Stade de Kégué : Dix milliards de Fcfa de la Chine pour sa rénovation

3 Togo  - Tsévié: un homme tente de donner en sacrifice un enfant de deux mois

4 Togo  - Gilbert Bawara juge la plateforme des enseignants 'irrationnelle' et 'incompréhensible'

5 Togo  - Prison civile de Lomé : La Miss Togo lance son projet social

PLUS POPULAIRES
1 Togo  - Les maux de l’administration révélés au grand jour

2 Togo  - Stade de Kégué : Dix milliards de Fcfa de la Chine pour sa rénovation

3 Togo  - Tsévié: un homme tente de donner en sacrifice un enfant de deux mois

4 Togo  - Gilbert Bawara juge la plateforme des enseignants 'irrationnelle' et 'incompréhensible'

5 Togo  - La veille des fêtes de fin d’année tétanisée par un marasme économique sur fond de crise sociopolitique


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS