L O M É  L I V E S  H E R E !

Togo - Dialogue au Togo: Tout sauf Alassane Ouattara


Politique
LomeChrono | | 3 Commentaires |Imprimer Lu : 1007 fois

Le Togolais Classio koutoglo n'est plus à présenter. Depuis les États Unis, il mène la lutte pour une alternance politique au Togo. Dans un coup de gueule rendu public, l'homme estime que le président ivoirien Alassane Ouattara, l'un des chefs d'Etats délégué pour résoudre la crise togolaise, n'est pas digne de confiance. Lecture!

Dialogue au Togo : Tout sauf Alassane Ouattara

Peuple togolais debout,

Jeunesse à la recherche d'un meilleur avenir dans le Togo à nous tous,
Diaspora Gardienne, Active et Patriotique,

Savez-vous que nous évoluons aux petits pas vers la dernière demeure de la dictature et ses manifestations ?

Savez-vous que la nouvelle dynamique de l'Unicité d' Action prophétique conçue bouscule les dinosaures de la dictature ?
Si vous ne voyez pas encore le vrai rapport ou vous ne voyez pas notre avancée objective dans ce combat dur sur des chemins rugueux qui nous concerne tous, nous voulons bien vous dire que notre détermination paye et offre une fierté mondiale sur le visage de tout togolais vivant sur la terre de nos aïeux et partout sur les terres étrangères.

Posez-vous la simple question de savoir pourquoi le Secrétaire Général de l'ONU n'insiste plus ou n'impose plus les machins orduriers de IBN CHAMBAS et de cette aventurière du Sahel téléguidée par Gilbert Bawara qui avait fait une dernière des classes de cette institution Onusienne?


Sans doute et sans ambages, c'est parce que vous êtes debout sur la terre de nos aïeux.

C'est parce que vous n'avez plus peur de personne ni les gaz lacrymogènes des tortionnaires, hitlériens, nazis, chef des djihadistes, terroristes Yark Dahemane et Faure Gnassingbe.

C' est parce que vous décidez de prendre votre destin en main en restant debout tout en confiant le volant de la conduite a une classe politique avertie et suffisamment expérimentée qui accepte les innovations et suggestions pour évoluer.

C'est aussi parce que la Diaspora est sortie totalement de ce carcan de division, de militantisme pour accueillir et accepter la Notion de l'Unicité d'Actions afin de finir avec la dictature vieille de 50 ans.

Tout en ne comptant pas trop sur aucun dialogue pour avancer avec le RPT UNIR diable, nous pouvons néanmoins nous réjouir et remercier le Secrétaire Général de l'ONU de suivre de près l'évolution meurtrière des évènements au Togo dans des mensonges et des montages grotesques d'un groupe de gangsters et imbéciles autour du Gourmand Faure Gnassingbe qui refuse de changer.

Nous ne comprenons pas pourquoi le Secrétaire Général a accepté qu'Alassane Ouattara, le chef rebelle , le farceur, le tueur africain qui nous a mis sur ce chemin de la crise togolaise, fait partie de cette délégation de groupe des chefs d' Etat perspicaces , démocrates, visionnaires à l' image de Patrice Talon( Benin) , de Nana ( Ghana) , de Marc Christian kabore ( Burkina ).

Nous mourrons d'envie cruelle de demander à la Jeunesse Togolaise debout, au Peuple en colère, a la Diaspora intelligente du Togo, aux associations de la société civile de demander aux 14 forces démocratiques de dire au Secrétaire General de l' ONU que nous ne voulons plus Alassane Ouattara dans aucune crise du Togo comme nous venons de le notifier à la délégation de la francophonie .

Quel sera le sens d'accepter Alassane Ouattara dans une tentative de dialogue au Togo et ne pas accepter la vieille de la Francophonie.

Pas deux poids, deux mesures chez nous les démocrates. Que le Peuple s’indigne gravement contre la mission d'Alassane Outtara. Depuis quand quelqu'un qui a tué des milliers de personnes pour arriver au pouvoir peut dire une bonne chose à son homologue de même acabit ?

Alassane Ouattara est de trop pour cette délégation qui s’annonce à Lomé.
Les trois présidents frontaliers du Togo suffisent pour nous.

Nous voulons même leur réserver un accueil chaleureux et populaire à cause de leurs exemples qu'ils donnent moralement, démocratiquement, et humainement dans le bon sens et la raison a la génération présente et future.

Nous ne voulons pas que la présence de Ouattara nous recule de notre liesse populaire qui va nous conduire à les accueillir.

Si le SG de l'ONU veut nous ajouter toujours un chef d'Etat encore, nous lui demandons respectueusement de nous envoyer la présidente du Liberia Helene Johnson.

En attendant que ce ballet s'ouvre, nous pouvons continuer par corriger Yark Dahemane et Boukpessi.

Nous pouvons dire à Yark Dahemane que lui-même peut se rendre compte de sa nullité légendaire en droit.

Lorsque nous lui disons que le baccalauréat n'est pas suffisant pour être ministre de la sécurité pendant plus de 12 ans, il nous a répondu que nous n'avons pas vu Eyadema Gnassingbe avec le diplôme de CE1 E qui a fait 38 ans au pouvoir ....

Voilà que le terroriste Yark Dahemane ne sait pas faire le distinguo entre la loi et la décision ministérielle.

Une décision ministérielle ne vient pas abroger une loi fondamentale d'une République.

Il ne sait pas ce qui vient en premier lieu et ce qui suit après.

Un toquet aux oreilles de chauves-souris qui ment comme le chien aboie et tue comme le fils de Daesch.

Peuple,
Jeunesse debout,

Rendez-vous le 18 octobre 2017.

Nous osons croire que les leaders des Forces démocratiques vont mieux nous orienter bientôt .

Notre détermination va faire la différence au Togo

Nous sommes certains que la Diaspora, dans son ensemble, va commencer par annoncer leurs rues bientôt !

Ensemble, debout pour la fin de la dictature.

Ils ont le dos au mur. Leurs gaz sont finis.

Libérons les pour qu'ils prennent la retraite .

Classio Koutoglo



Togo Pasteur Edoh Komi: 'Il faut que Faure Gnassingbé parle à son peuple' 
Togo Abass Kaboua échappe à un lynchage 
Togo Audio/Abass Kabou dans tous ses états sur Nana Fm 
Togo Un collectif de 7 micros OSC veut porter plainte contre la coalition de l'opposition 
Togo Baguida : le CNJ et le CDJ porte un ‘regard sur l’actualité politique’ de l’heure 
Togo 05 octobre, « un acte de dignité » doit être posé 
Togo Trois nouvelles nominations dans différents ministères 
Togo Le gouvernement dit n’être pas informé du Togo mort 
Togo 05 octobre : un vacarme sur toute l’étendue du territoire 





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle


 

 3   duvieux | Vendredi, 13 Octobre 2017  - 3:0
  Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire en mes qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

 2   k | Jeudi, 12 Octobre 2017  - 0:58
  J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Président n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais ! Malgré toutes les lettres que nous avions écrites, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômâtes au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliards et tu tournes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher, c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!

La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord


 1   TRUMP | Mercredi, 11 Octobre 2017  - 18:47
  On aura tout vu avec les opposants. N'importe qui qui vomi des inepties soit sur des diplomates, soit sur des chefs d'Etat.
Voyez moi ce con merdeux.
PLUS COMMENTÉS
1 Togo  - Pasteur Edoh Komi: 'Il faut que Faure Gnassingbé parle à son peuple'

2 Togo  - Le pays va mal, ainsi se porte le peuple !

3 Togo  - Le volontariat togolais s’exporte au Mali

4 Togo  - Kovié : la femme rurale face aux enjeux politiques

5 Togo  - Super Coupe entre AS Togo Port et Semassi: le MMLK dénonce une piètre recompense aux deux clubs

PLUS POPULAIRES
1 Togo  - Pasteur Edoh Komi: 'Il faut que Faure Gnassingbé parle à son peuple'

2 Togo  - Le pays va mal, ainsi se porte le peuple !

3 Togo  - Le volontariat togolais s’exporte au Mali

4 Togo  - Kovié : la femme rurale face aux enjeux politiques

5 Togo  - Adébayor et ses coéquipiers en chute libre


TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Mention légale | Partenaires